Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 07:20

Bonjour à toutes,

Petite avancée dans le sal de Bénédicte Courtadet sur notre monde réenchanté :

 

J'ai encore deux cases de retard mais je compte bien rattraper ça vite fait.

 

Entre le jardin, la maison et la broderie, il faut gérer son temps mais ça vous savez ce que c'est !

 

Je teste la nouvelle plate forme d'OB.

Et oui, moi aussi j'ai du y passer.

 

On verra ce que ça donne et si j'arrive à l'utiliser comme avant.

 

Temps mitigé aujourd'hui dans le Pas-de-Calais.

Une belle journée à broder !

 

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous dis à bientôt pour la suite de ce sal.

Sal Bénédicte Courtadet...la suite
Sal Bénédicte Courtadet...la suite
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une bien jolie avancée pour cet ouvrage bonne continuation
Répondre