Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 12:38

 

Bonjour à toutes,

 

Je vous présente tout d'abord tous mes vœux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite santé, joie et bonheur pour vous ainsi que vos proches.

 

J'espère que cette année sera moins difficile pour tous ceux qui sont dans le besoin.

 

Pour les brodeuses, je leur souhaite de réaliser de beaux ouvrages en commun ou en solo mais toujours plein de cœur et d'amour du travail accompli.

 

En ce qui me concerne, en ce début d'année je n'ai pas commencé de nouvel ouvrage. Il y en a pas mal en attente et je compte bien les terminer avant de recommencer tout nouveau projet.

 

 Pour aujourd'hui, je vous présente le projet commun que je réalise mené à la baguette par Bénédicte Courtadet.

 

J'ai quelques cases de retard que je compte bien réaliser cet après-midi tranquillement assise dans mon canapé. 

 

DSCN8753

 

 

J'aime beaucoup ce projet, sobre et en même temps joyeux avec ses quelques couleurs à la fois discrètes mais qui harmonisent le tableau général.   

 

Et vous, que pensez-vous de ce projet ? 

 

J'espère que vous arriverez à lire ce message et à voir l'image car OB est quelque peu capricieux ces derniers temps.

 

Je vous souhaite de passer un bon dimanche. A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est très joli et bien différent des autres créateurs!
Répondre
C
Bonne année 2014 et bonne suite dans tous ces grands ouvrages... mais quel rendu !<br /> NB Quand vous aurez d'autres petites grilles CCN, je serai preneuse ! J'adore !!<br /> Amitiés
Répondre