Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 16:06

Bonjour à toutes,

 

Un petit article pour vous montrer mon avancée dans ce sal toujours aussi plaisant à broder.


J'ai encore 1 case de retard mais c'est si vite brodé.


Quoique, puisque je suis à court de fil DMC 3799 et il n'y en a plus non plus à la mercerie.


Du coup, plus qu'à attendre ou alors passer commande sur internet.


Voici donc l'ouvrage qui grandit de semaine en semaine :

 

 

DSCN9095.JPG

 

Je ne sais pas pourquoi le fond est rose alors que ma toile est blanche ???

 

Il faut dire qu'il pleut depuis ce matin et il n'y a pas beaucoup de luminosité dans la maison.

 

J'espère que ce sera mieux pour la prochaine photo.

 

Bon week-end à toutes et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un travail de longue haleine mais bien sympa bonne continuation et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Oui c'est long mais tellement plaisant.<br /> <br /> <br /> <br />