Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de broderie, je vous présente ici mes créations. Bienvenue chez moi et merci pour vos commentaires.

Publicité

Me voici repartie !

Et oui je me suis encore laissée tenter par la réalisation d'un nouveau SAL. En plus de mes autres travaux en cours, j'ai intérêt à m'accrocher pour tenir les cadences.
Il s'agit du SAL "Sampler arbre de vie" d'IsaV qui a été lancé par Nicole . Tous les milieux de mois nous allons montrer nos avancées.
J'ai donc acheté la grille ou devrais-je dire les grilles car il y a en tout 54 petits carrés à broder. 

undefinedundefined

Puis j'ai sorti ma toile : aïda 7.5 et j'ai commencé par délimiter mes carrés pour ne pas me tromper.
undefinedundefined

Et enfi j'ai choisi mes fils. Rouge et vert comme la plupart des samplers. Je n'ai pas voulu prendre d'autres couleurs car je le trouvais très beau en rouge et vert.
undefined
Et c'est parti. A l'heure actuelle, j'ai déjà réalisé les deux premiers carrés et le 3ème est commencé.
Par contre, j'ai pas mal de retard dans ma venelle alors demain je m'y remets. J'en suis toujours au H. 
A bientôt et bonne soirée à toutes et tous.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Cléo! Bravo! Tu as déjà brodé 2 cases. Moi aussi mais je ne placerai ma broderie que lundi prochain...<br /> Bonne continuation!<br /> Merci de t'être abonnée à la newsletter de mon blog!<br /> Bisous Nicole
Répondre