Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de broderie, je vous présente ici mes créations. Bienvenue chez moi et merci pour vos commentaires.

Publicité

Nouveau projet

Bonjour à toutes et tous et bonne journée,


Comme mon titre vous l'indique, je me suis lancée dans un nouveau projet.

Ce projet va s'inscrire dans la durée car il s'agit du grand MARQUOIR DU JARDIN qui nous est gratieusement offert par Manou sur son blog "lin sans l'autre".

Voici le projet :

Et voici donc ma 1ère partie réalisée.



Ce marquoir est réalisé en SAL et les participantes en sont arrivées à la partie 16.

Ne pouvant les rattraper, je le réaliserai à mon rythme.

Si cela vous tente et que vous souhaitez le réaliser aussi, nous pourrions le réaliser ensemble et montrer chaque semaine nos avancées.

Pour celles qui n'ont pas de blog, et qui veulent participer, je vous propose de montrer nos avancées sur mon blog. C'est comme vous le souhaitez.

Mais je le rappelle, pas de délais de réalisation, on va chacune à notre rythme. Pas de compétition, pas de critique si on n'a rien fait d'une semaine à l'autre. On a aussi une vie en dehors des petites croix.

Un album photos  est ouvert et vous montrera au fur et à mesure les avancées.

Bonne journée à toutes et à bientôt. 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Aurore!<br /> C'est vrai qu'il est joli ce Marquoir. Je prélève les grilles et je pense que j'utiliserai les différents ABCdaires pour en faire des petites choses. Je ne sais plus où accrocher mes tableaux. Je n'ai plus assez de place sur les murs ;-))<br /> Bonne broderie! Nicole
Répondre
P
Très joli! J'aime beaucoup ces couleurs!!
Répondre