Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 16:33

undefined

Bonjour à toutes,

Voici le mois d'avril du SAL des anniversaires terminé. La grille suivante devrait me parvenir dans les prochains jours. Ouf! Je suis à jour de ce côté.
undefined

Et voilà ce que ça donne avec les trois premiers mois brodés :
undefined

Par contre, du coup je suis un peu à la traine dans le sal Arbre de vie. J'ai vu que Nicole  était dans les temps elle ! Alors ce soir je vais devoir enfiler mon aiguille turbo pour ne pas me laisser devancer. 

Demain, je vous montrerai ce qui m'a pris du temps ce week-end. Ce sera à mettre dans la rubrique "pour bébé".  Ce n'est pas fini mais j'avance petit à petit. 

Alors je compte sur vous. A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel joli dessin ces volutes sont très harmonieuses de même que les écritures !<br /> sympa ton idée de sacs de pharmacie !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
c'est tres simpas çà,j'ai envie de le faire peux tu me dire comment,bisou
Répondre
C
Bien sur, c'est Sandrine qui organise ce sal. Je pense que tu peux lui demander si elle veut bien te donner les grilles. C'est là (http://www.sandrinecreations.fr/).