Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 18:41
Bonsoir à toutes,

J'ai terminé de broder le mois de juillet du sal des anniversaires. Bien qu'ayant reçu la grille en retard (un bug dans les méandres des tuyaux internet!), j'ai pris mon aiguille turbo et voici le résultat :



Et le calendrier général :


Pas mal non ? Tout compte fait, je ne regrette plus mes couleurs, je trouve qu'elles vont très bien ensemble.

C'est tout pour ce soir alors bonne soirée à toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'estbeau et bleu Bravo!
Répondre
M
j'ai préparé l'article avec le zigouigoui pour demain merci pour les photos<br /> Bises de malélé
Répondre
S
Oh la la ! mais tu avances vite !
Répondre
M
superbe ce calendrier ! modèle original <br /> Bises de Malélé
Répondre