Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 09:00

Bonjour les filles,

 

 

Ces quelques jours de repos à la maison sont bien profitables.

 

Je continue tant que j'ai pas mal de temps à broder mon trèfle à 4 feuilles.

 

Je me donne pour objectif d'avoir terminé l'ouvrage en entier avant le mois de juin, ce qui, à mon avis est tout à fait réalisable.

 

Voici donc où j'en suis :

 

7

 

 J'en profite, j'ai jusque dimanche soir pour avancer car lundi c'est la reprise et ce sera moins rapide.

 

Merci à toutes pour vos commentaires.

 

Bonne fin de semaine et bon réveillon.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Aurore!<br /> Tu vois, je passe plus tôt que prévu.<br /> Je viens donc de feuilleter tes dernières pages. Un nouveau projet, et ton coeur de JL Grandsire.<br /> Il est très joli mais comme tout ce que que compose ce créateur, ce sont d'assez grands modèles qui demandent de la régularité pour les faire.<br /> J'ai commencé le Sampler Tendresse et je ne suis qu'à la quatrième lettre de l'Alphabet. Un sacré morceau aussi. Un jour... je le reprendrai mais quand... ???<br /> Merci pour tes Bons Voeux via ton blog.<br /> Je te renouvelle les miens et surtout la santé.<br /> Je t'embrasse, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite une très bonne année à toi et bises de Malélé un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> meilleur voeux toi et toute ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel travail minutieux ! c'est très joli.<br /> Bonne continuation.<br /> Bon réveillon et à l'année prochaine !<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre