Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 07:01
Bonjour à toutes et bonnes vacances pour les chanceuses de Juillet,


Pour moi, c'est déjà le mois de septembre ! En réalité ? Non je parle de mon calendrier des anniversaires bien sûr.
Cette fois-ci fut plus long que pour le mois d'août, il faut dire qu'il y a quelques lettres et feuilles en plus mais chaque chose arrive quand même à sa fin.


Plus que 3 mois et ce sal sera terminé. Il ne manquera plus qu'à noter les dates d'anniversaire et les prénoms dans les cases jaunes appropriées. Je pense que je vais déjà commencer un peu. Le tout est de savoir si je restreinds à ma petite famille perso c'est à dire mes 2 zouaves et zhom ou si je l'agrandis aux grands-parents, oncles et tantes, cousins et cousines.
Je pense que je vais pencher pour la 2 ème solution sinon il n'y aura pas grand chose et le calendrier ne sera pas mis en valeur. Ce serait bien dommage.

Une petite vue d'ensemble depuis le début de l'année :


Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Demain je vous montrerai le résultat de la taille de ma lavande et peut-être (si j'y arrive avec les conseils de Malélé et Soazic), ce que j'en aurai fait.

A demain, passez une bonne journée (sous un ciel gris ce matin dans le pas-de-Calais).
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un superbe calendrier. bravo <br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre