Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 06:00

Bonjour à toutes,


Ca y est, les vacances sont bien terminées ! Malheureusement il faut bien le dire.
Le soleil fut au rendez-vous bien sûr (seulement une demi journée de nuages). Toute la petite famille s'est bien reposée et a profité.

Je dois dire que je n'ai pas beaucoup brodé pendant cette escapade. Pas trop envie. C'est en rentrant que je m'y suis remise sur les chapeaux de roue. Je vais donc vous montrer  toute cette semaine mes diverses avancées.

Pour aujourd'hui, ce sera mon avancée du calendrier des anniversaires. Le mois d'octobre est réalisé. Je l'ai terminé hier. Juste à temps car Sandrine nous enverra le mois de novembre dès début septembre. Plus que 2 mois et ce sera fini. Il n'y aura plus qu'à broder les dates anniversaire et les personnes correspondantes.


Je suis assez contente du résultat. C'est long mais une fois encadré, je pense que ce sera très réussi.

Sur ce, je vous dis à bientôt pour d'autres avancées. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est un projet vraiment intéressant!
Répondre
S
Bon retour parmi nous.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
A
bon retour avec ce très beau modèle.
Répondre