Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 12:04

Bonjour à toutes et bonne journée,



Hier, j'ai fêté mes 34 ans. Petit resto avec mon mari, nombreux petits cadeaux mais ceux que je veux vous montrer aujourd'hui ce sont ceux que Bernadette m'a envoyés.

Jugez plutôt :

6 dessous de verre réalisés à partir de vieux CD. Je ne connaissais pas ce système mais j'avoue que le rendu est très beau.


Un petit fox terrier chargé de garder quoi ???

Ces charmantes petites épingles :


le verso : très beau tissu orné de petits coeurs


enfin, un nouveau compagnon :


Ce petit chat est très bien réalisé. Les coutures son ttrès discrètes et je l'aime beaucoup. En plus, il trônera dans mon bureau avec lequel il s'accorde bien puisqu'il est auss tapissé de bleu et de jaune.

Toutes ces petites choses étaient accompagnées par une jolie carte que voici :



Nadette, si tu passes par ici, je te réitère mes remerciements pour tous ces cadeaux d'anniversaire. Je les aime beaucoup.

Sur ces belles choses, je vous souhaite une bonne journée. Aujourd'hui, je fais nounou pour ma petite nièce de 11 mois. Pas facile avec mes 2 garçons en plus.

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
super beau et bon anniversaire avec un peu de retard.
Répondre
B
Très contente de t'avoir fait plaisir,<br /> Bernadette
Répondre
B
Avec quelques jours de retard, je te souhaite bonne anniversaire, tu es gémeaux comme moi
Répondre
M
je prends le train en route,mais il n'est jamais trop tard!!<br /> joyeux anniversaire ma douce CLEO et encore bcp de gâteries!!<br /> 1000 bisous
Répondre
J
Joyeux anniversaire. Je vois que tu as été gâtée.<br /> Bonne journée
Répondre
L
c'est super d'avoir des cadeaux aussi jolis de la part de copine bisous
Répondre