Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 06:35

Bonjour et bonne journée,


Comme je vous l'avais annoncé dans mon rticle précédent, voici le pinkeep du mois de juillet.

J'ai voulu des couleurs d'été comme le bleu qui rappelle celui de l'océan.

Le recto :



et le verso :



Petit galon fleuri bleu et blanc autour.

Encore un mois de terminé, nous voici à la moitié de cette année.

Je suis contente car ils sont tous différents.

Dans le prochain article, je vous montrerai mes récents achats.

En attendant, je vous dis bonne journée et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très sympa! Dans des tons que j'aime beaucoup!!
Répondre
S
Si vous aimez les SAL, j'ai créé un blog qui les répertorie<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> N'hésitez pas à me prévenir si vous en connaissez et à en parler autour de vous ;o)<br /> Merci
Répondre
M
joli façon de composer ton calendrier avec ces jolis pinkeeps<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
bravo !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
M
bravo j'aime bien l'harmonie dans le choix des couleurs
Répondre