Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 08:56

    Bonjour à toutes,

 

Ca fait quelques jours que je veux venir poster mais en montagne, je n'arrive pas à avoir la connexion.


J'ai donc piquer l'ordi de mon homme et là, miracle, ça fonctionne.


Je voulais tout d'abord vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.


J'espère que l'année 2014 sera une très bonne année pour vous toutes et vos familles.


Que vous souhaiter ?? et bien en 1er la santé car c'est le plus important.


Ensuite, de la joie, du bonheur, de vivre de très bons moments avec les gens que vous aimez.  


Encore, du travail pour celles qui en cherchent.


Et enfin, de réaliser de belles petites croix tout au long de cette nouvelle année qui s'annonce.


Voilà qui est fait pour mes bons voeux.


Comme je vous le disais plus haut, nous sommes en montagne. Mes trois hommes skient et profitent des chutes de neige tombées hier pour faire le plein de sensations.  


Moi je ne skie pas mais je ne perds pas mon temps pour autant. Je brode donc et j'avance dans mes projets.


Voici mon avancée dans le calendrier de l'année 2013 chez Frimousse :


Mai

 

Juin

 

Juillet

 

Comme vous le voyez, j'en suis encore au mois d'août alors qu'on est en décembre mais je mets mon aiguille turbo et août sera terminé dans 1 ou 2 jours.

 

Je vous retrouve prochainement pour vous montrer l'avancée d'un projet commencé en 2013 et qui se terminera au milieu de l'année 2014......

 

D'ici là, profitez bien de cette fin d'année 2013.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ta petite visite chez nous pendant ces vacances à la neige ! petite veinarde ! Broder bien au chaud dans un paysage enneigé ! c'est le rêve !<br /> Profite bien de ce séjour et meilleurs voeux pour 2014 !<br /> Amitiés
Répondre