Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 08:31

Bonjour à toutes,

 

 

J'ai décidé de me lancer tout doucement dans un nouveau projet.

 

Je le réaliserai petit à petit en même temps que je finirai mes autres en-cours.

 

C'est un projet ambitieux puique la grille fait 318 points par 318 points.

 

C'est un mandala de LA CHATELAINE.

 

Je me suis inscrite sur son groupe afin de suivre ce projet sur l'année 2012 puisque les parties seront données tout au long de l'année.

 

Sans plus attendre, voici la merveille :

 

310111

 

Très beau non ?

 

Maintenant, je dois faire le point sur les fils nécessaires et commander ma toile mais ce sera pour le retour de vacances.

 

D'ici là, je vous souhaite de passer un très bon noël.

 

A Bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Aurore!<br /> Ne nous avais-tu pas dit, il y a quelques temps, que tu ne commencerais pas de nouvel ouvrage au long cours, avant d'avoir terminé tous tes en-cours justement?<br /> J'en souris dans mon coin car je comprends tellement bien, qu'aimant les grands et beaux ouvrages, tu aies pu craquer sur ceui-ci: il est si joli! Bon courage cependant car il y a du travail pour<br /> le réaliser et des répétitions dans la broderie; c'est cela qui me ferait peur. Cependant, très original!<br /> Bonne fin 2011 chez toi, pour toi et tous les tiens!<br /> A bientot! Bises et tendres pensées, Nicole
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui Nicole mais c'est dur de tenir ses promesses lorsque l'on tombe sur des merveilles !<br /> <br /> <br /> Ce qui me plait dans ce projet, c'est que c'est un SAL qui durera 1 an donc pas de soucis pour finir mes encours entre temps.<br /> <br /> <br /> J'espère que les répétitions ne me lasseront pas. En fait, je n'avais pas vu qu'il existait un autre modèle presque identique mais dont les monuments sont différents. Tant pis, je pense que<br /> celui-ci sera beau une fois terminé.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Effectivement c'est un gros projet, mais magnifique !<br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> A bientôt.
Répondre
L
superbe bon courage c est vrai que c est un ouvrage a long terme bisous
Répondre
S
Waouhhh superbe projet , il est magnifique.<br /> Je suivrais tes avancées avec grand plaisir.<br /> Bon noël a toi aussi<br /> Bisous bisous
Répondre