Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 17:17

Bonjour à toutes

 

 

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue mettre un petit article.

 

Voici donc un projet terminé, il s'agit du SAL de Solo Brode de cet été.

 

Oui oui je sais, vous allez me dire qu'il est loin l'été !

 

Et bien justement, par ces températures négatives, parler de chaleur ça fait du bien.

 

Voici donc l'ouvrage :

   

 

DSCN5091.JPG

 

J'ai utilisé un mouliné DMC pour le violé et un mouliné nuancé de chez Anne SO. La toile est blanche pailletée.

 

Ce ne sont pas vraiment des couleurs d'été mais moi j'aime le rendu.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

A bientôt avec mon avancée sur mon trèfle à 4 feuilles.

Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très beau rendu,<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment tres joli bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre