Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 09:00

 

Bonjour à toutes,

 

 

Une légère avancée sur mon mandala Paris à vous montrer.

 

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup brodé dessus depuis la dernière fois mais la tour Eiffel est quand même apparue :

 

 

novembre2012

 

 en détail :

 

 Novembre 2012

 Novembre 2012 (2)

 

Novembre 2012 (3)

 

 

Petite avancée mais avancée quand même.

 

Il faut savoir que les mandalas sont longs à réaliser car il faut souvent changer de fil pour ne pas sauter de point ce qui fait que pour réaliser cette simple tour Eiffel, il m'a fallu plusieurs jours.

 

Mais le résultat en vaut la chandelle croyez-moi. Isa, je pense à toi avec des divers mandalas en cours mais oh combien superbes.

 

Bientôt je vais commencer un projet de noël alors mon mandala avancera peu d'ici là à moins que les journées ne se décident à faire plus que 24 heures.

 

Qui sait ? Un voeux à faire pour la nouvelle année ?

 

Je vous reparlerai de ce projet pour noël très prochainement.

 

D'ici là, brodez bien et à bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour !<br /> J'aurais aimé savoir où acheter ce mandala ? Ou un autre de la même creatrice ! Merci et bonne continuation
Répondre
C
Vous pouvez trouver les differentes broderies de Marina sur le site chatelaine.de dans la rubrique latest design.<br /> Bon courage.
L
sacré ouvrage ! bravo bonne soirée bises
Répondre
M
coucou je te souhaite un tres bon week end
Répondre
M
tu est bien courageuse bonne continuation biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
D
rhooooooooooooo, magnifique modèle, bravo à toi.
Répondre
M
c'est super joli bravo pour cet ouvrage
Répondre
I
Ah la la, Aurore, un seul mot : Magnifique !!!!<br /> Il va être splendide !!!<br /> Belle journée,<br /> Bisous d' Isa
Répondre
H
C'est superbe ! c'est sur les changements de fil ça prend du temps !<br /> j 'ai hate de connaitre ton projet !<br /> biz
Répondre