Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 08:14

Bonjour à toutes,

 

J'ai repris le chemin de ce mandala parisien.

La denière fois, j'en étais là :

Partie3-1

Et aujourd'hui, voici où j'en suis :

 

Oct (9)

 Pas mal de chemin parcouru quand même. Mais il en reste encore tant.

 

Quelques détails :

oct (2)oct (4)

 oct (6)oct (5)

 oct (7)

 Oct (8)

 Comme vous pouvez le voir, les quatre parties ne sont pas identiques en tout point.

 

J'ai beaucoup de plaisir à le broder mais il me faut une belle lumière du jour pour ne pas faire d'erreur.

 

Après le dernier jardin en bas à gauche, je commencerai notre belle tout Eiffel. J'ai hâte.

 

Que pensez vous de ce mandala ?

J'en ai vu d'autres qui me plaisent beaucoup dont un sur la Chine.

Peut-être mon cadeau de noël qui sait ?

Bon week-end à toutes et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Wow !!! tu as fait un beau progrès et c'est bien ce que je te disais : tu l'auras fini avant que je commence le mien :))<br /> Il devient vraiment très beau: un grand bravo à toi :))<br /> Je te souhaite un agréable week-end,<br /> Bisous d'Isa
Répondre