Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 07:00

Bonjour à toutes et tous,

 

Non non, vous ne rêvez pas ! Comme le titre l'indique, ja vais broder tout au long de cette année 2011, un modèle qui devra être exposé avec les déco de noël l'an prochain.

 

C'est Virginie qui a lancé l'idée et j'ai sauté sur l'occasion.

 

Il suffisait de trouver dans ses tiroirs ou pourquoi pas acheter une grille sur le thème de noël afin de la broder tranquillement tout au long de l'année et l'exposer à noël 2011.

 

Voici donc la grille que j'ai choisie qui trônait dans mes tiroirs depuis quelques temps :

 

Mon-Pere-Noel-a-moi

 

 Tout le monde l'a reconnu !!  Non ? et bien c'est un modèle de notre chère Isa Haccourt-Vautier de la collection Be Bop Lola.

 

Mon matériel est prêt :

  

DSCN5285

 Plus qu'à attendre le 1er janvier pour attaquer !

 

Nous montrerons tous les mois nos avancées et Virginie fera un récapitulatif des photos sur son blog. J'ai hâte de le commencer.

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

Avec les loulous nous avons fait des madeleines et des dents de loup que nous dégusterons ce soir en famille. Miam miam ...................

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> <br /> je suis tombée sur ta broderie sur le blog de Virg, et j'ai tout de suite adoré !!<br /> C'est vraiment trop mignon.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Je vais de ce pas me promener sur ton site.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joli modele j ai gate de voir ton avancée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre