Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 12:24

Bonjour et bon dimanche à toutes,

 

 

Après un samedi à 32 °C sous abri, nous voici dimanche sous un ciel gris.

 

Il faut dire que la pluie de cette nuit a fait beaucoup de bien au potager dont les légumes commençaient sérieusement à déssécher.

 

Restons pour aujourd'hui dans la verdure, si je puis dire, puisque je vais vous montrer où j'en suis sur le trèfle à 4 feuilles de jean-Louis Grandsire.

 

J'avais déjà brodé la feuille rouge, souvenez-vous :

 

6

 

 C'était l'automne de rouge vêtu.

 

Juin 2011

 

 et voici l'été paré de jaune

 

Pour les petites futées, vous savez déjà de quelle couleur sera l'hiver puisque je viens de le commencer.

 

Ce sera donc du gris. Mais 2 beaux gris.

 

J'essais d'avancer malgré toutes les autres choses que je dois faire mais j'aimerais vraiment qu'il soit fini pour la fin du mois de juin.

 

Ca va être dur mais je vais tenter.

 

Je sais déjà comment le terminer, en beau coussin pour mon canapé de bureau. Ce sera un grand coussin mais je suis sûre qu'il rendra très bien dans la pièce.

 

 

Sur ces mots, je m'en retourne à ma feuille grise (il va falloir carburer étant donné le délai que je me suis fixée)!

 

Bon dimanche à toutes et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> magnifique, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> Ton trèfle est magnifique, j'aime beaucoup. Il sera très bien en coussin et pourra être admiré tous les jours.<br /> Bonnes petites xxx et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre