Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 07:11

Bonjour à toutes et tous,


La rentrée des classes aidant et étant encore en congés jusque lundi prochain, j'ai enfilé mon aiguille turbo pour broder en 2 jours l'avant dernier mois du sal des anniversaires.
Voici donc le mois de novembre brodé avec une partie de l'arabesque centrale entre les mois d'octobre et novembre:


Etant donc en avance par rapport aux autres participantes, j'ai décidé de commencer à broder les dates d'anniversaire et prénom des personnes correspondantes. Je vous les montrerai avec le mois de décembre brodé le mois prochain.

Pour le moment, voici le calendrier brodé de janvier à novembre. Si vous souhaitez voir tous les mois, vous pouvez les trouver dans l'album consacré à ce sal en bas à droite.

C'est tout pour aujourd'hui.

Maintenant je m'en retourne à mon ménage qui n'attend que moi. Bonne journée à toutes et tous et brodez bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est splendide ce calendrier : j'aime beaucoup le bleu et les broderies volutes feuilles sont superbes ! tu as presque fini les mois je comprend ta hâte il est si beau !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
magnifique beau travail
Répondre
S
Bravo pour cette avancée.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
belle avancée,à suivre pour les finitions<br /> Biz et xxxxx
Répondre
A
c'est vraiment un très beau projet!
Répondre