Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 08:36

Bonjour à toutes,


Voilà une belle aventure qui se termine, celle du sal "calendrier des anniversaires" organisé par Sandrine.

Voici donc en image le dernier mois, celui de décembre dont Sandrine m'avait gentiment envoyé la grille puisque j'avais fini celle de novembre en un temps record.



Voilà une belle aventure terminée. Il ne reste plus qu'à l'encadrer.

Merci encore à toi Sandrine de nous avoir fait partager ce sal de ta création. C'était formidable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> juste "bravo" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Absolument somptueux!
Répondre
P
OH...J'ADORE....JE L'AVAIS MIS DE COTE...MAIS...UN JOUR SUREMENT...
Répondre
M
Superbe<br /> Mais c'est déjà fini!!!! Et dire que mon mois de mai n'avance pas (à cause des autres encours!)<br /> Bravo, tu as tenu les délais<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Y
il est superbe bravo
Répondre