Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 08:30

 

Bonjour à toutes et bon week-end,

 

 

Pour vous montrer que je tiens mes promesses, je vous montre aujourd'hui un encours terminé.

 

Il s'agit d'une grille achetée chez LAURELINE BRODERIE l'an passé intitulée "Les 3 fruits" :

 3 fruits

Je les ai brodés l'un en dessous de l'autre afin de réaliser un petit sac pour ma nièce.

 

La finition se fera plus tard car elle est encore trop jeune pour avoir un sac à elle. Du coup, j'ai rangé sagement ma broderie finie qui attendra quelques mois d'être cousue et mise en valeur.

 

Voici donc un ouvrage terminé pour cette année.

 

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin .....

 

Bon week-end à toutes et à bientôt. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est très mignon, bravo.
Répondre
L
c est vraiment tres joli bisous
Répondre
S
Trop mimi cette broderie , elle est très fraîche.<br /> Bon week-end a toi aussi<br /> Bisous bisous
Répondre