Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 08:00

 

Bonjour à toutes,

 

 

Voici venu le moment de vous montrer mes premiers points réalisés sur le mandala parisien de LA CHATELAINE.

 

Le projet tout d'abord :

 

SAL 2012 image

Vu comme ça, il a l'air petit mais rassurez-vous, il ne l'est pas.

 

Et voici mon avancée à ce jour :

 

SAL Mandala La Chatelaine 1

 

C'est un peu long même si ce n'est pas facile de s'en rendre compte.

 

Les croix vertes ont été vite réalisées mais pour les bleu foncé c'est un peu plus long car je n'utilise qu'un fil et il y a beaucoup de 1/2 points, 1/4 de points et 3/4 de points.

 

Faut avoir les yeux en face des trous, c'est moi qui vous le dis ! Pas question donc de réaliser ça à la lumière du soir sauf à avoir un halogène surpuissant à côté de moi, ce que je n'ai pas.

 

Le 2ème objectif a été donné lundi dernier. Je ne suis pas à jour mais tant pis, je le réalise à mon rythme.

 

Voilà donc pour ces 1ers points de 2012 et les premières croix de cet ouvrage dont je vous montrerai les avancées régulièrement.

 

Bonne semaine à toutes. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est un très joli début. Bon courage pour la suite et au plaisir d'admirer tes prochaines petites croix.
Répondre
L
super joli tu as raison avance a ton rythme<br /> mais vu quetu parle de lampe j ai acheté chez ALDI cette semaine une lampe de bureau qui produit une lumiere du jour et cela pour17€ c est vraiment super pour broder si tu n as pas de lampe de<br /> brodeuse bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sylvie pour le tuyau. Je vais passer voir à Aldi s'il y en a. Il est vrai que ce sera plus pratique sinon je ne peux pas broder cet ouvrage le soir et comme dans la journée je suis au<br /> travail, ke n'ai pas d'autres moment que le soir et le week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour avoir commencé un châtelaine , je sais qu'il y a énormément de travail !!!!<br /> C'est un beau début , bravo !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous bisous
Répondre