Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 10:29

 

Bonjour à toutes,

 

 

En fin d'année 2011, je ne vous avais pas montré ces petits coussinets dont j'avais acheté la grille au salon de Sailly sur la Lys.

Vite brodés, ils ont tout naturellement trouvé leur place sur le sapin :

 

 

Coussinets de noël

Mélange de broderie et de perles de rocailles très agréable à réaliser et dernier ouvrage de 2011.

 

**************************

 

Prochainement : 1ers points sur mon grand projet 2012 à savoir le mandala parisien de LA CHATELAINE qui est, lui aussi, un mélange de points de croix, de perles de rocaille et de perles de Swarowsky.

 

*************************

 

Malgré ce nouveau projet, je continue à terminer mes encours. Un petit point par ci, un petit point par là, ça permet de varier et de moins s'ennuyer.

Pour les finitions par contre, ce sera pour plus tard dans l'année.

 

Bonne journée à celles qui ont repris le travail aujourd'hui, moi ce sera demain.

 

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elles sont très mignonnes ces petites pendouilles de noël.<br /> Bon courage pour la reprise du boulot !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Emmanuelle. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolis!<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jenny.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres belle realisation bisous meilleurs voeux pour 2012
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi et surtout bonne santé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />