Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 07:00

Bonjour à toutes,


Vous l'avez deviné dans le titre, je vais vous montrer aujourd'hui les mois d'Août, de Septembre et d'Octobre du SAL des mois de l'année de Jo.

Comme pour les mois précédents, je les ai transformés en pinkeep.
Cette fois-ci sans épingle.

Voici donc Août, réalisé avec du fil "secret de Capucine":

recto


verso



Septembre, aussi réalisé avec du fil "secret de Capucine" :

recto :



verso



Octobre

recto





et enfin verso




Carméla nous a donné le mois de novembre dimanche alors il n'y a plus qu'à.

Encore un sal qui va se terminer.

Ca me libèrera un peu de temps pour finir mes en-cours encore trop nombreux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cet après-midi j'emmène mes loulous au ciné voir "tempête de boules géantes".

Ca promet !!!

Bonne journée à toutes et à bientôt.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> vraiment superbe j'aime particulierement le mois d'octobre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment superbe j'aime particulierement le mois d'octobre<br /> <br /> <br />
Répondre