Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 08:05

Bonjour à toutes et tous,


Ma toise Winnie avance doucement.

Petit rappel du modèle que je réalise :

 
La dernière fois, j'avais fait le 1er tableau :


Aujourd'hui, je vous montre le 2ème tableau :


C'est assez long surtout les grandes parties d'une seule couleur comme Winnie.

Mais je suis assez contente du résultat.

Maintenant, j'attaque le 3ème tableau : Winnie écrivant une lettre d'amitié à son "grand" copain Porcinet.

J'attends encore pour acheter le tissu qui sera au verso puisque mon frère et ma belle-soeur ne savent pas encore si ce sera un garçon ou une fille.

Personnellement je pencherai pour une fille. Je ne sais pas pourquoi ???

La réponse dans 3 semaines.

Bonne journée à toutes et tous et à bientôt............

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bjr serait il possible de m'envoyer le modele de votre toise car je voudrais la realiser pour ma soeur qui attend un enfant merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une superbe toise mais je n' ai pas ton courage!.<br /> bonne soirée nat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un bien bel ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre